Posté le: Mer 04 Jan 17 à 15:57 Sujet du message: Boite de Vitesse + Embrayage ?
Yop à tous !
Je viens vers vous pour un soucis qui me parait bizarre !
Avant le week-end du 31 j'ai fait changé : Bougie / Courroie / Vidange
Aucun soucis sur le trajet de l'aller 300 kilomètre.
Je rentre chez 2 jours plus tard a mi chemin de forte difficulté a passer la marche arrière mais elle passe du coup je reprend l'autoroute et d'un coup en passant la 5 eme j'accelere dans le vide et impossible de retrograder.
J'arrive au peage je me gare la je test mes vitesses. je peux passer la 1 / 2 / 3 / 4 sans soucis par contre impossible de passer la marche arriere sa bloque et la 5 eme passe mais tourne dans le vide.
Je me gare sur le parking après le peage, impossible de repartir je dois me faire aider par des motards pour reculer la voiture et la je rentre chez moi aucun soucis pour passer la 1 / 2 / 3 et 4 je retrograde parfait sans soucis tj la 5 et la marche arriere qui déconne bref ....
Je pose ma voiture ce matin au garage on m'annonce boite de vitesse & embrayage a faire qu'en pensez vous cela vous semble-t-il logique au vue de ce que j'ai ennoncé ?
Si oui niveau tarif je vais en avoir pour combien je pleure déjà ....
_________________ 307 - Pourpre - 1.6 - 110CV - 2002
Modification : FILTRE A AIR GREEN
Enjoliveurs : Modéle 208
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum