Posté le: Dim 18 Déc 16 à 13:37 Sujet du message: Problème antipollution
Bonjour alors je vous expose mon problème depuis vendredi j'ai le voyant moteur allumé et dans l affichage écran dysfonctionnement antipollution donc j'ai comme code erreur [b]P0410[/b] (je rappel que ne pose aucun problème sur la conduite) donc y a t il quelqu'un qui a déjà eux le même souci et pourrait me dire quelle pièces remplacer déjà les symptômes visible ou ressentie:
-Tremblement vibration au premier démarrage suivi d'un haut régime ralenti pendant 2-3 minutes puis ce stabilise normalement
-je ressent une certaine surconsommation
-odeur désagréable sortie échappement
Voilà j'espère que que ce symptôme peux vous aide pour ma part je penserait à une sonde lambda mes j'attend d'autres avis Merci par avance.[/b]
Tu as un soucis sur l'injection d'air a l'echappement, c'est la maladie sur le 2.0 et tu pourras changer tout ce que tu voudras, ca ne résoudra pas le problème, c'est les conduits de ce fameux système à l'interieur de la culasse qui sont encrassés ou bouché.
C'est peut être ça qu'elle avait ma 138ch avant qu'elle parte (je pensais que c'etait l'egr qui faisait des siennes meme après avoir enlevé la plaque que j'avais faite)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum