Posté le: Mar 13 Juin 17 à 08:30 Sujet du message: Audio AUX sur RT3 VAN
Bonjour à tous j'ai 2 problèmes de longue date avec mon autoradio et aujourd'hui je prends le problème à bras le corps.
Le modèle est un RT3 VAN 5.52 sur un 307SW BVA de 2005.
-1er Problème : L'écran et l'autoradio passe son temps à redémarrer, la seul solution merdique que j'ai trouvé jusque-là est de sortir l'autoradio de 1 à 2cm de son logement et ça marche mieux. Je pense qu'il s’agit d'un problème de faux contact sur les connectiques mais a l'œil je ne vois rien de bien méchant. Auriez-vous une idée pour régler ce défaut.
-2ème Problème : Je veux connecter mon iPhone (ou autre tel) à mon autoradio. Je l'avais déjà fait en shuntant l’AUDIO IN du chargeur CD et en connectant un jack dessus. Mais depuis peux le chargeur CD ne marche plus. L'indication Chargeur CD indisponible apparait. Voyez-vous un moyen pour connecter un appareil à cet autoradio ?
Je vois 5 solutions:
-Solution 1 : Réparer Chargeur CD, aucune idée de comment faire.
-Solution 2 : shunter complément le Chargeur CD, Est-il possible de faire croire à l'autoradio que le chargeur CD est la et continuer à utiliser son audio in ?
-Solution 3 : Installer Kit Bluetooth, https://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-peugeot-van,fr,4,xupv.cfm celui-là à l'air compatible avec le câble spécial VAN. Mais pour 120€ au final je voudrait être sûr.
-Solution 4 : Changé Autoradio, pas trop n’envie et cela va être surement au-delà de mon budget d'un centaine d'euros.
-Solution 5 : Activer l'entré AUX qui est dans la boite à gant pour quelle fonctionne en roulant. Est-ce possible ?
Posté le: Mer 21 Juin 17 à 10:25 Sujet du message:
Juste un petit commentaire sur ta solution 5. Moi je voulais faire pareil mais le gars de chez peugeot n'a pas réussi a me l'activer, je ne sais pas pourquoi... Du coup je ne peux pas passer l'autoradio en mode auxiliaire, j'ai juste la possibilité de mettre la vidéo à l’arrêt, c'est tout...
Posté le: Dim 16 Juil 17 à 14:36 Sujet du message:
kalimer0 a écrit :
Juste un petit commentaire sur ta solution 5. Moi je voulais faire pareil mais le gars de chez peugeot n'a pas réussi a me l'activer, je ne sais pas pourquoi... Du coup je ne peux pas passer l'autoradio en mode auxiliaire, j'ai juste la possibilité de mettre la vidéo à l’arrêt, c'est tout...
Je suis en RT3 van aussi
t d'ou je peux te l'activer? sinon tu m'envoi ton rt3 et je te l'active .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum