| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 14:54 Sujet du message: Batterie vidée, plus de démarrage ou de verrouillage |
|
|
Sur une 307 HDI 110 de 2002 2l
J'ai laissé les clignotants allumés toute la nuit et le lendemain la batterie était HS : pas de débrouillage possible sinon avec la clefs et serrure et rien au contact.
Apres avoir essayé vainement de recharger la batterie je l'ai changée car HS or avec la nouvelle pas de démarrage possible (démarreur fonctionne, vanne de gavage active mais pas de lancement moteur). J'ai changé la pile de la télécommande mais rien n'y fait.
2 Mecanos sont gentiment venus et ont branché un outil de diag général et ils sont repartis sans que la voiture n'ai démarrée. La voiture est pour eux verrouillée rien n'y fait.
Il y a 4 ans j'avais eu un problème similaire et le BSI et calculateur étaient verrouillés. Impossible de rentrer dessus avec la valise ou de faire quoi que ce soit. Une procédure archi simple m'avait été donnée pour rentrer le code à 4 chiffres en utilisant la télécommande mais je ne m'en souvient plus et j'ai des zéros sur le code à 4 chiffre? Quelqu’un peux t'il m'aider s'il vous plait.
Cordialement,
Laurent
|
|
|
_________________ Antipollution FAP plus de Puissance et je te passe la valise et je t'embrouille
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut ?
BSI ou clé déprogrammé ?tu es bon pour un remorquage chez pigeot !
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah non pas Peugeot,
J'ai le code à 4 chiffres qui va avec les clefs et j'avais eu la procédure pour renvoyer cela au BSI pour qu'il reprenne le code qui est sur la PROM du BSI
Au travers des recherche c'est le code du BSI qui est perdu en mémoire et la voiture se trouve sur un mode "vérouillé" et donc sans démarrage.
|
|
|
_________________ Antipollution FAP plus de Puissance et je te passe la valise et je t'embrouille
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
|
il te faut soit la valise peugeot ,ou un outil pro ? pour cette opération ,pas de miracle il n'y pas d'astuce !lol
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est l'époque des vœux, il ne faut pas hésiter...
|
|
|
|
|
|
 |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 04 Jan 17 à 09:36 Sujet du message: |
|
|
|
essaye de voir dans un autre garage peugeot pour le code PIN ,il faut demander le code en version papier dans les 5 euros et non pas en format carte de crédit .
|
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 04 Jan 17 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
Ok Merci pour le tuyau désolé de déverser mon fiel mais avec la grippe je me met plus facilement en pétard
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 04 Jan 17 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
les grandes concessions ne font pas du bénévolat je dirais même que quelques unes sont à la limite du vol ,foutage de gueule et faire un maximum de fric sur le dos du client ,faut les éviter et chercher des petits agent peugeot en campagne sont plus respectueux et sont honnêtes en principe.
une fois que tu as le code PIN ,tu peux trouver un gars sur le bon coin dans ta région qui fasse la reprogram de clé au black avec PP200!?
|
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 04 Jan 17 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai un pote qui est de la partie et qui va me filer un coup de main mais je ne sais pas encore s'il a le programme. Je dois avoir le code effectivement sous peu mais des ames charitables seraient le bien venu
|
|
|
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Mer 04 Jan 17 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Un peu abusé de facturer la carte code mais pour le reste c'est le tarif. Pour le code, je doute que quelqu'un prenne le risque de te le donner sur le forum, je bosse moi même chez Peugeot et ne prendrais jamais ce risque, tout est surveillé et contrôlé au niveau des codes antidemarrage.
|
|
|
|
|
|
 |
ElBouiillon Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 06 Jan 17 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
|
C'est Ok pour le code mon concessionnaire va me le fournir
|
|
|
|
|
|
 |
|