Posté le: Sam 17 Fév 07 à 00:02 Sujet du message: bruit a l'acceleration. Besoin de vos connaisance!
Bonjour,
Je me permet de vous recontez mon probleme car j'ai pu voir qu'il y avai beaucoup de personnes sur ce site qui maitrise leur peugeot 307. Voila donc je m'explique. Ma voiture fait depuis a peu prè 3 moi un bruit bizarre quand j'accélère, je sai que certain vont penser que c'est le turbo mais non. Je m'explique:
-Quand j'accelere tranquilement aucun probleme, j'attend mon turbo normalement mais quand je pose mon pied au plancher le son change, le turbo ne siffle plus normalement mais j'ai l'impression qu'il s'emballe, ca fai un bruit aigu comme si il y avai un fuite d'air qqle part, et quand part exemple j'accelere jusqu'a 130 pied a plancher je ressen des accou au nivo de l'acceleration, la voiture monte toujour mais il y a des acou qu'il n'y avait pas avant. Es-ce que quelqu'un peut m'aider. Je compte sur vous merci.
(je suis trop emmerder avec ma 307 meme si je l'aime vraiment beaucoup)
Je crois que j'ai le même problème que toi un sifflement aigu quand on met le pied au plancher.
Par contre, je n'ai pas les acoups. Le sifflement avait disparu pendant deux mois, et puis maintenant elle le refait. J'espère qu'il va s'arrêter comme il est venu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum