Posté le: Lun 05 Sep 16 à 08:54 Sujet du message: plus moyen de dormir...
Bonjour à tous et toutes,
ce qui est bien avec une 307 sw c'est qu'on peut dormir dedans...
le souci, c'est que pour être tranquille, en s'enfermant de l'intérieur... l'alarme volumétrique vous rappelle à l'ordre...
ma question est donc la suivante, peut-on etre dans la voiture, la fermer de l'intérieur, et désactiver l'alarme volumétrique?...(si oui, comment..?)
(d'ailleurs vaut il mieux verrouiller avec la clef ou avec le bouton de verrouillage des portes ?)
Posté le: Lun 05 Sep 16 à 10:27 Sujet du message: Re: plus moyen de dormir...
emsian a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
ce qui est bien avec une 307 sw c'est qu'on peut dormir dedans...
le souci, c'est que pour être tranquille, en s'enfermant de l'intérieur... l'alarme volumétrique vous rappelle à l'ordre...
ma question est donc la suivante, peut-on etre dans la voiture, la fermer de l'intérieur, et désactiver l'alarme volumétrique?...(si oui, comment..?)
(d'ailleurs vaut il mieux verrouiller avec la clef ou avec le bouton de verrouillage des portes ?)
en vous remerciant
salut,la faire supprimer avec la valise peugeot ou couper le fil de la siréne
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut appuyer dans la minute (il me semble) après la coupure moteur sur le bouton de désactivation à coté de celui de fermeture. La led s'allume alors signalant la désactivation volumétrique puis clignote comme celui de la fermeture. Le périmétrique étant toujours actif.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum