Posté le: Sam 17 Fév 07 à 00:33 Sujet du message: les vitres éléctriques
salut a tous
j'ai commandé un 307 xt 1.6 110 ch avec les 4 vitres éléctrique mais son les rétroviseurs rabattable je veut savoir es que les se remontent toute seul en appuyant sur le bouton de la clé
En principe oui De toute façon, il faut avoir le coeur net: tu restes appuyé au-moins 3 secondes sur le bouton verrouillage de la télécommande et comme par magie les 4 vitres remontent...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
En principe oui De toute façon, il faut avoir le coeur net: tu restes appuyé au-moins 3 secondes sur le bouton verrouillage de la télécommande et comme par magie les 4 vitres remontent...
et ca te le fait meme pour le toit ouvrant :p si t'en a un
Lorsque vous sortez de votre véhicule, et que vous condamnez les portes alors que le vitres sont ouvertes, sur certains modèles cette derniere remonte. Chez puegeot, il est possible d'activer cette option. Est ce egalement possible sur les 307cc?
J'ai un probleme avec cette option,
depuis quelques temps la vitre du conducteur ne remonte plus lorsque je fais un appui long sur la fermeture centralisée.
Les 3 autres se ferment toujours normalement.
Ce qui est bizarre c'est que la vitre électrique fonctionne toujours normalement....
ta vitre "ne sais plus ou elle est"... (oula c est Français ça... ).
Donc là en général faut tout changé... moteur, vitres, voiture...nan je déconne
Remonte ta vitre en "manuel" (1er cran) jusqu a arrière en haut. Redescend et remonte (je le fait toujours deux fois de suite ) et hop après tada ça remarche nickel
ta vitre "ne sais plus ou elle est"... (oula c est Français ça... ).
Donc là en général faut tout changé... moteur, vitres, voiture...nan je déconne
Remonte ta vitre en "manuel" (1er cran) jusqu a arrière en haut. Redescend et remonte (je le fait toujours deux fois de suite ) et hop après tada ça remarche nickel
YOUPIE CA MARCHE
Tu m'as bien dépanné en m'évitant un aller/ retour chez Peugeot qui n'aurait peut être même pas été capable d'identifier le pb...
moi j ai une 3 portes.
J'utilise pas souvent l'optipn mais hier quand j ai voulu fermer mes vitres a la clef ca ne marchait pas.
quelqu un a-t-il une solution?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum