Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 20:08 Sujet du message: Mon retour de piece-carrosserie.com |
|
|
Salut à tous,
Je vous donne mon retour de ce site : http://www.piece-carrosserie.com
Je voulais acheter des bandeaux de pare chocs en pret à peindre pour faire mon pack look.
Suite à ce topic : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35595 , je commande sur http://www.piece-carrosserie.com les bandeaux arrières ainsi que ceux des portières (l'avant étant plus cher sur leur site que chez Peugeot, je leur ai d'ailleurs posé la question du pourquoi ce prix plus cher que chez Peugeot et que sur d'autres sites par email, j'attends encore aujourd'hui une réponse, cela aura du m'indiquer le sérieux de se site)
Je commande donc le 20 mai 2010 :
- Bandeau droit de pare-chocs arrière / 3 et 5 portes / à peindre pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200017) 20,33 €
- Bandeau gauche de pare-chocs arrière / 3 et 5 portes / à peindre pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200021) 20,33 €
- Moulure de porte avant gauche a peindre (pour modele 5 portes) pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200055) 19,14 €
- Moulure de porte avant droite a peindre (pour modele 5 portes) pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200053) 19,14 €
- Moulure de porte arriere droite a peindre (pour modele 5 portes) pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200049) 19,14 €
- Moulure de porte arriere gauche a peindre (pour modele 5 portes) pour Peugeot 307 (2) apres 01/2005 (Ref : PE37200051) 19,14€
Montant total : 123,21€
A noter les prix extrèmement bas.
Toutes les pièces étaient indiqué comme étant expédié sous 48H.
La semaine suivante, ne recevant aucune nouvelle sur l'expédition de mon colis, je leur envoi par email qui restera sans réponse.
Je remarque ce jour avec étonnement une augmentation de toutes les pièces que j'ai commandé : celles à 19,14€ passent à 28,70€ et ceux à 20,33€ passent à 29,90€. Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à me dire que je ne recevrai jamais ma commande.
Le 1er Juin, je les contact par téléphone : la personne au téléphone, très correcte et polie, m'indique, après renseignement, avoir un problème d'approvionnement, que les pièces sont en commande chez Peugeot, et que ma commande sera expédié avant le 4 juin 2010.
Le 9 Juin, je leur envoi un nouvel email pour savoir quand sera expédié ma commande. Bien sur, aucune réponse de leur part. Dans le même temps, je me fais aider du site www.e-litige.com car j'en ai marre d'attendre.
Ces derniers se sont occupé de mon cas et ma commande a était annulé et remboursé dans la matinée. La cause : suite à un problème d'approvisionnement, ils ne peuvent pas honnrer ma commande dans de bonne condition .
Il faut aussi noter que les pièces sont toujours indiqué sur leur site comme étant expédié sous 48/72H, bizarre pour des pièces qu'ils ne peuvent avoir.
Mon avis : la commande n'a pas était honoré car les prix des pièces étaient incorrect, d'où l'augmentation du prix sur leur site. Il y a quand même une différence de 60€ entre le moment de la commande et l'augmentation.
Au final : extrèmement mécontent de se site que je ne recommande en aucun cas, content que ma commande soit annulé car je préfère les commander chez de vrai professionnel.
Par contre, un grand merci au site www.e-litige.com (le topic de mon problème sur leur site : http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=13806) qui ont contacté le site et aidé à résoudre mon problème gratuitement.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jn-trucks 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je viens d'aller voir sur le site et j'ai regardé le prix d'une piece dont je connais le prix officiel (phare de renault master) et leur prix est de 178euros, sachant que l'origine fait 233 et qu'ils annoncent l'origine a 296euros,
leur prix equivaut au prix garage (avec remise) mais ils sont malhonnetes en indiquant un prix pour l'origine surfait
a EVITER
|
|
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Y a pire:
Citation: | Bandeau droit de pare-chocs avant / à peindre Pour 307 (1) AVANT 12/2004 (ref : PE37100003): 41,86 € au lieu de 52,62 € (soit une remise de 10,76 €) |
Alors que la même pièce chez Peugeot : 35,32€
|
|
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Juin 10 à 08:09 Sujet du message: |
|
|
Conformation que c'est un site à éviter : je ne suis pas seul.
keytronik (qui avait indiqué dans un autre topic avoir commandé chez eux) n'a pas recu sa commande et n'a pas été remboursé à ce jour....
|
|
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 12 Juin 10 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
merci à toi Steeve pour ton intervention. de ce fait tu est Banni.
Rappel des REGLES DU FORUM 307 :
Seront modérés et/ou supprimés les messages :
Ne commençant pas par "Bonjour, salut ou de façon général un manque de civilité ;
Formulés en style SMS ou abrégé ;
N'étant pas directement liés au Sujet en cours ;
Publicitaires ;
Dont le contenu est insultant, diffamatoire, raciste etc ... ;
Incompréhensibles ou hors sujet.
Le language SMS et la 307 :
Comme de nombreux Forums sur Internet, nous ne tolérons pas le "style" de langage raccourci, couramment appelé "SMS" ou "TEXTO".
Par conséquent, nous vous demandons un minimum d'effort de façon à éviter la suppression de votre message inutilement.
Ceci pour le confort de lecture et de compréhension de tous les membres de Forum307.com. Merci !
A propos de Forum307.com :
Forum307.com fait l'objet d'une déclaration à la CNIL, sous le numéro de référence 1082802.
Le serveur d'hébergement est située en région parisienne dans un DataCenter de la société Iliad, via la société Dedibox.
Le serveur fonctionne sous Linux, avec Apache, PHP et Mysql.
Le nom de domaine et l'hébergement sont amortis grâce à l'affichage de publicités rémunérées aux clics fournis par la société Google inc.
Pour toute question relative au forum, merci de contacter l'administrateur.
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
Edité par steeve le Lun 14 Juin 10 à 21:32 (2 fois)
|
|
|
 |
johnconnord 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
voici une copie du MP reçu par les modérateurs du forum ce jour :
Monsieur,
On ne cesse de me rapporter les propos que vous tenez à mon sujet, et qui semblent destinés à me dévaloriser: je cite "C'est bien un truand
d'ailleurs ses anciens site ont crouler : www.piecesdevoiture.com ou alors www.allopieceauto.com
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=691717&sid=51bf718be68cd68526d2ff013efd4a6a
Je pourrais évidemment ignorer complètement ces attaques, mais j'en ferais rien. Les bornes sont dépassées, et je vous saurais gré de cesser de colporter des propos calomnieux à mon égard sur le champs.
A défaut de modification de votre comportement, je me verrais contrains de faire appel à la justice.
Recevez, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
|
|
Edité par drzeng le Jeu 17 Juin 10 à 13:07
|
|
|
 |
Xavania 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Xavania 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
johnconnord 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
oui, ce site est pas mal du tout j'ai commandé un pc de 206 pour mon frangin, livré très rapidement! à recommander.
|
|
|
|
|
 |
arnoda1974 Nouveau
|
Posté le: Ven 17 Sep 10 à 15:20 Sujet du message: www.piece-carrosserie.com |
|
|
- Mauvaise livraison
- Refus de retour ou de remboursement
- Pas de réponse au tél ni par leur formulaire contact depuis 1 mois !!!
ZERO pointé, Attention j'ai regardé d'autre forum je ne suis pas le seul dans ce cas, je me demande l'intérêt d'acheter sur le web dans ces conditions !
:(
J'aurais franchement bien aimé discuter avec ces gens pour trouver une solution mais ils ne répondent pas ---Dommage ! :( :( :?
|
|
|
|
|
 |
Bourne 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 21 Sep 10 à 08:12 Sujet du message: |
|
|
jn-trucks a écrit : | leur prix equivaut au prix garage (avec remise) mais ils sont malhonnetes en indiquant un prix pour l'origine surfait |
Salut,
Sur ce point, ce ne sont pas les seuls à gonfler le prix d'origine pour en mettre plein la vue.
Quand on regarde cdiscount ou yakarouler, entre autres, les remises affichées peuvent faire croire à de superbe affaires.
C'est du marketing très agressif et on est à la limite de la légalité puisque même les magasins offciels (Darty & co.) ne vendent pas à ces "prix d'origine".
De temps en temps, ils se font rappeler à l'ordre et l'essentiel pour nous consommateurs est d'acheter malin et de comparer les enseignes.
Quant au SAV, il est rare d'avoir un BON prix et un BON service à la fois.
|
|
_________________ Mazouteux, mazouteuses, et si vous songiez à utiliser un carburant à moins de 1E./litre ?
bio ethanol = essence de plaisir
|
|
|
 |
piecesdevoiture Nouveau
|
|
|
 |
robin55 Nouveau
|
Posté le: Mar 12 Juil 16 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai trouvé un site de pièce de carrosserie. J'en cherchais pour a peugeot et il fait presque exclusivement des marques fr. Les pièces ne sont pas hors de prix et j'ai aimé l'aide qu'ils m'iont donné par téléphone c'était très bien.
Voilà très bon expérience, ça s'appelle castor-auto je le recommande.
|
|
|
|
|
 |
|