Posté le: Mar 31 Mai 16 à 12:31 Sujet du message: Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum bien que je vous lise depuis quelques temps, et donc je viens d'acheter une 307 2L 16S Griffe je crois en 5p de couleur noire de juillet 2004 avec 225 000 kms, et pleins de voyants allumés sur le tableau de bord....
Quand à moi je me prénomme Stéphane j'ai 45 ans marié 1 petit garçon, je suis fonctionnaire et bricole un peu les voitures. Là je crois que je vais avoir à faire !
Merci, alors en fait elle fonctionne en mode dégradé, elle a du mal a prendre des tours et arrive péniblement à 3000 tr/mn. Elle a la ligne d'échappement HS (tenu par du fil de fer et percé de partout) je pense que c'est la raison d'une partie des voyants allumés (ESP et message anti pollution) voyant ABS (je pense un capteur encrassé ou a changer). Je vais commencer par changer la ligne puis faire passer la voiture chez Peugeot pour la valise et voir le reste
ah oui d'accord tu va devoir faire quelques frais 😁
anti pollution ça peut être sonde lambda aussi, y en a 2 il me semble une qu catalyseur et l'autre devant toi quand tu lèves le capot.
si tu es débrouillard, un membre ici vends des valise de diag, ainsi pas besoin de courir en concession à chaque fois; sinon y a elm327 un petit boîtier qui lit les codes défauts et tu peux également les effacer en payant l'application sur smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum