Posté le: Dim 24 Avr 16 à 11:46 Sujet du message: perte de puissance et embrayage qui broute
bonjour
j'ai fait refaire mon embrayage a 195580 km sur une 307 2l hdi de 2003 qui marchait super bien;(kit embrayage, joint spie). depuis bien qu'elle monte en tours, elle broute (difficile en 1ere et seconde) et a du mal a prendre de la vitesse (manque totale de puissance);le garagiste a du la reprendre mais sans résultat;très embêté car depuis ce garage a fermé;quelqu'un peut t'il m'aider
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Dim 24 Avr 16 à 11:57 Sujet du message:
Fermé, fermé ??? Dépôt de bilan ?
Pas de trace d'huile sous la voiture au niveau de la cloche d'embrayage? D'après ce que tu expliques, le "broutage" et le manque de puissance sont caractéristique à de l'huile en contact avec le disque d'embrayage. Guide de butée...
Oui ,malheureusement fermé définitivement. Je vais demander a un ami son avis sur ta remarque (moi je ne sais même pas ou se se trouve cette cloche!) .Je te remercie beaucoup et te tiens au courant bon dimanche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum