Posté le: Sam 16 Avr 16 à 08:26 Sujet du message: Recensement des nouveaux radars mobiles par département.
salut et bon ouik!
Recensement des nouveaux radars mobiles
ATTENTION !!
Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à contresens.
Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation. Il suffit de cliquer sur le département et la liste des voitures équipées avec les radars mobiles s’affiche. Très utile car c'est la liste de TOUS les radars mobiles nouvelle génération de France. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accès direct au site; vous y trouverez votre département.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Zamaz, recherche des pièces sur Oscaro avec un des N° d'immatriculation...
Pourquoi ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Elles ne sont pas répertoriées... Inconnus au bataillon.
ce sont des véhicules de la gendarmerie mêmes si elles sont banalisées ,ce n'est sans doute pas le même système d'immatriculation ?
A bon entendeur !
je vois régulièrement le break banaliser par chez moi, prochain coup je relève l'immat et je testerai sur oscaro ^^
ok tiens nous au courant du résultat
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum