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meomari Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 5
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Posté le: Dim 03 Avr 16 à 11:22 Sujet du message: Probleme de coups d'accélerateur |
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Bonjour a tous,
Je possède un Peugeot 307, 110cv HDI 2.0 diesel.
Voici mon problème:
le voyant moteur allumé: tous les matins, quand je démarre la voiture 1 seconde plus tard il s’éteint, je suis obligé de resté appuyer sur l'accélérateur pour que le moteur s’éteint pas.
Puis, une fois que le moteur est chaud,tout la journée, l'aiguille de compteur monte est descend, il donne les coups d'accélérateur tout seul sans touché le pédale quand je suis a l’arrêt. Parfois quand j'avance en 1er ou en 2eme a une vitesse bas, a un moment la voiture se secoue comme si il allait calé, puis aujourd’hui même avec le moteur chaud, a l’arrêt le moteur cale, parfois y a le système "ABS/ESP hors service". se désactive a cause de ce problème.
voici le résultat de la valise que je passer chez un amis avec le logiciel delphie:
-P0246: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A -circuit trop haut
-P1421: Signal température amont catalyseur, court-circuit au plus ou circuit ouvert.
-P1614: Défaillance électrique du capteur point dur Défaillance électrique du point dur Capteur
-P0190: Capteur de pression de la rampe de distribution - panne du circuit
-P0121: Contacteur de position de papillon A/contacteur de position de la pédale d'accélérateur A - problème de performance/de limites
-P0221: pareil que P0121
-P0235: Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte (Raccord(s) flexible, faisceau, électrovanne de décharge du
turbocompresseur, valve de décharge du turbocompresseur,
turbocompresseu)
que est ce que je peut en déduire? quand j'accelere et que je relâche le pédale d'accelerateur, la vitesse reste bloqué et la voiture avance avec des a coups sans que je touche le pédale.
je démonté la vanne EGR ce qui ma prit 2 jours, je nettoyé mais sans résultat,alors maintenant je pense que c'est la FAP, ou le capteur de pression, donc je acheter un produit a 70€ pour nettoyer la FAP mais toujours rien, je suis a bout, je veut éviter de ramener chez Peugeot ce qui va me couter 115€ le diagnostique donc je fait appel a vous pour diagnostiquer le problème avant de ramener chez eux. Merci a l'avance
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meomari Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 5
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Posté le: Mar 05 Avr 16 à 12:48 Sujet du message: |
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heelpp
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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meomari Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 5
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meomari Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 5
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 07:27 Sujet du message: |
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Attention quand tu touches les filles...
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Saigneur33 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 21 Mar 2016 Messages : 142 Localisation : 33
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 09:27 Sujet du message: |
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Tous les défauts ont disparu en changeant ce faisceau?
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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meomari Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages : 5
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Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 13:42 Sujet du message: |
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oui tous les défauts ont disparu y avais un point fondu sur un des fil c'est ça qui donner un court circuit a tout le moteur et moi qui a galérer a démonter la vanne EGR et que je voulais changer le FAP
y a juste le voyant anti-pollution qui est rester allumer mais j'arrive pas a l'etteindre avec la méthode préciser sur cette forum en débranchant la batterie etc si non a part ça, ça marche nikel
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 19:59 Sujet du message: |
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Au bout de quelques démarrages, roulage, le voyant peut partir.
Sinon fais un diag, supprime les défauts, roule un peu puis refais un diag.
Indique nous ensuite les éventuels défauts.
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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