Posté le: Ven 25 Mar 16 à 18:51 Sujet du message: moteur essuie glace arrière
bonsoir à tous
besoin de conseil
les pates plastiques qui fixent le moteur essuie glace arrière sur ma 307 sw ont cassées. Je voudrais démonter pour essayer de réparer mais je n'arrive pas à enlever le bras et le balais car après avoir dévissé je n'arrive à l'hoter. Meme en forcant comme un dingue. Pouvez vous me donner des conseils pour y arriver sinon je pense que la scie à métaux règlera le problème sauf que je vais etre obliger de tout changer 84 € chez oscaro je vais voir aussi dans les casses auto.
J'attends vos conseils car sa commence à me gonfler au bout d'une demi journée de boulot sans résultat.
Merci a+
tu disque le bras et tu en met un nouveau .. tu ne sera pas le premier ni le dernier sinon passe chez ton garagiste du coin voir s'il arrive à te virer le bras
pour ce qui est de la remarque sur le manque de réponse, encore une fois on est tous bénévole et on a chacun nos vies nous ne sommes pas ici H24 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum