Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoareau-97433 Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
crazy-s Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages : 17 Localisation : lorient
|
Posté le: Dim 28 Fév 16 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
salut certaine personne appellent cela joint couvre culasse ou joint cache culbuteur.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 28 Fév 16 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ca.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hoareau-97433 Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 3
|
Posté le: Mar 01 Mar 16 à 06:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses, si je comprend bien il y a deux joint de cache culbuteur sur ce modèle.
|
|
_________________ Cordialement
HOAREAU L
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aymaleo Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 13
|
Posté le: Mar 01 Mar 16 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y en a qu'un, il a juste deux noms, si ça fait comme sur les motos, le joint craquelle avec le temps et il faut le changer pour ne pas perdre trop d'huile. Au pire si tu n'as pas les moyens tu peux le mettre dans ta liste des choses qui doivent être changées dès que tu pourras et le réparer en à la pâte à joint bleue ou noire.
Attention:
On ne met pas de pâte à joints sur un joint neuf
La pâte a joint est une solution provisoire
On ne sert pas un joint caoutchouc comme une brute
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 01 Mar 16 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Il a raison, il y en a deux, un pour l'admi et un pour l’échappement.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aymaleo Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 13
|
Posté le: Mar 01 Mar 16 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa, je pensais que les joint d'admissions et d'échappement étaient sur la culasse et non le couvre culasse, mais je vois sur la photo qu'il y a un couvre culasse en deux parties. Excusez moi.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|