Posté le: Ven 11 Mar 16 à 16:51 Sujet du message: Mise en place micro bluetooth
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai une 307 de 2001 90cv 2.0 hdi xr présence. J'ai acheter un poste radio Alpine UTE-72BT, et j'aimerai soit mettre le micro au dessus de ma tête vers le pars soleil ou à l'emplacement prévu. Hors je ne sais pas où le faire passer, j'ai une petite idée mais je ne sais pas comment faire si vous aurez des photos qui me montre, un tuto quoi ce serait sympa. Merci d'avance ! .
tu démontes le plafonnier, et la en tirant légèrement le ciel de toit qui est contre le pare brise tu fais passer ton micro jusqu'à l'emplacement.
Ensuite tu fais filer par l'intérieur du ciel de toit, tu retires délicatement le montant de pare brise gauche, tu le fais passer par ici et tu remet en place lorsque tu en as fini.
Tu le fais descendre par derrière le joint de porte si besoin en ôtant celui ci, puis tu le fait rentrer au niveau du bsi en passant par dessus les pédales et enfin tu le recup à ton autoradio
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 11 Mar 16 à 19:52 Sujet du message:
Tu tires dessus. Ça vient tout seul. Derrière tu as des guides pour passer ton fil. Tu peux aussi, en passant les mains par ton boitier fusible, déclipser la partie latéral plastique de ta planche de bord pour mieux le passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum