Posté le: Dim 27 Sep 15 à 10:51 Sujet du message: Demande d'info - Sièges 307 SW
Bonjour tout le monde,
Je suis tout d'abord désolée si le problème/la question vous semble idiote, mais je vous explique:
Il y a peu, j'ai acheté une peugeot 307 SW mais les sièges arrières sont complètement à changer.
En faisant une recherche sur internet, je suis tombée sur un site qui propose toutes sortes de siège d'occasion (http://www.site-annonce.fr/307-sw-siege) et je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je dois plutôt me diriger vers un siège en cuire ou en tissus (facile d'entretien?), si ça vaut la peine de changer les deux ou si je peux n'en changer qu'un, ...
Aussi, je me demandais s'il était possible de changer facilement ça sans aller au garage? Je préviens, la mécanique et le bricolage, c'est vraiment pas mon truc.
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Dim 27 Sep 15 à 12:30 Sujet du message:
Bonjour, les sièges arrières de la SW sont individuels et démontables donc les changer est une formalité. Leboncoin regorge d'annonces de sièges arrières.
Par contre, ce n'est pas valable pour la 307 break qui a une banquette arrière.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Ayant 1 307 SW Griffe 7 places et la sellerie Full cuir et ayant surtout des enfants : le cuir c'est le top quand y'en a 1 qui vomit ! Quand c'est du tissu ou de l'alcantara, c'est mort ! Le nettoyage sera plus que compliqué sans parler de l'odeur du siège...
_________________ A eu 205 GTI 130, 206 RC, 206 S16, 307 Féline 180
roule maintenant en voiture de Papa :
307 Griffe 2.0 141 2006 SW RT3 & 206 SW 2.0 S16 2004...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum