Posté le: Lun 09 Nov 15 à 18:33 Sujet du message: Maj poste 307 sw navtech
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 307 sw et j'ai deux petit problèmes
Le premier est que je n'arrive plus à remettre l'écran en mode consommation actuelle avec le nombre de km que je peux faire :/
C'est bloqué sur le numéro 2 sur l'écran et je ne sais pas comment changer ça
Et aussi autre petit soucis je vais sur paris cette semaine et mon GPS date de 2005 et j'ai peur de finir dane un champ lol quelqu'un aurait une solution ?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 09 Nov 15 à 21:12 Sujet du message:
Le déroulé des informations sur l'ODB se fait par impulsion par l'extrémité de la commande d'essuie-glace.
Pas d'inquiétude, il n'y a toujours pas de maïs ou de blé sur Paris...La solution sinon, c'est l'achat ou la copie d'une version plus récente du CD de navigation.
Posté le: Dim 22 Nov 15 à 06:45 Sujet du message: Re: Maj poste 307 sw navtech
Bonjour, attention à vérifier ton logiciel de lecture sur ton RT3 pour le GPS car ta carte est très ancienne. tu dois peut être faire une MAJ du RT3 avant. il te faut une version 5.5X ou 6.6X selon si c'est une vAN ou une CAN. Après il n'y a plus qu'à graver le fichier ISO et tu seras en version 2014/2015
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum