Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NiilPau255 Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 11 Nov 15 à 15:23 Sujet du message: Problème : CHAUFFAGE / VENTILATION / CLIMATISATION |
|
|
Bonjour a tous, je viens d'acheter une 307 2.0HDI 90 de 2001.
elle est en super état, mise appart le faites que je n'ai aucune ventilations, pas de chauffage et ni de clim...
L'hiver arrive et je commence vraiment a m'en mordre les doigts sachant que la ou j'habites, les températures peuvent déscendre jusqu' a -20 , -30C°.... (Je vous laisse imaginer la galère...)
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant ce problème, l'électronique pour mettre en route le chauffage et la ventil fonctionne, mais que je mette la ventil au maxi ou au mini, il ny' a aucune ventilations et de chaleur...
PS: Je n'ai jamais bricolé de voiture... , J'aimerai juste quelques idées, que faire, comment, que acheter, ...?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
YesWeekEnd 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2015 Messages : 108 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Mer 11 Nov 15 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce défaut a-t-il été signalé à la vente ?
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 90 XR de 2004 (5p T5)
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
YesWeekEnd 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2015 Messages : 108 Localisation : Toulouse
|
|
|
 |
snow1 Nouveau
|
Posté le: Jeu 19 Nov 15 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde. J'ai le même problème et les fusibles sont bons. Après avoir constaté que le fil rouge du faisceau a partiellement brûlé je l'ai retiré, tout nettoyé et branché directement sur la résistance, je démarre le véhicule, mais rien n'y fait.
Pour info le ventilo fonctionne lorsque je le branche en direct.
Par ailleurs lorsque je démarre le véhicule et que je teste le fil rouge avec le multimètre je n'ai aucune valeur! Est il possible que le courant ne passe pas,si oui d'où cela peut il provenir?
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
|