Posté le: Dim 10 Jan 16 à 21:05 Sujet du message: Quelle vis pour le cardan ?
J'ai une 307 hdi 90 2.0 années 2001
Mon mécano m'a changé le kit d'embrayage et a fait une vidange de la boite . 2 jours apres il y'avait une fuite d'huile de la boite . Après vérification Il m'a dit que la fuite vient du cardan car une vis est presque morte . La je souhaite changer ce cardan côté passager car il a déjà des probleme mais je ne sais pas qu'elle est cette vis qui est morte ' on m'avait dit que c'est une 8 .
Elle est comment et où je peux la retrouver sachant que j'ai pas de contact avec mon mécano pour me dire davantage sur cette vis .
Merci pour votre aide
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 12 Jan 16 à 20:57 Sujet du message:
Les seuls points de fuite d'huile de boite du coté des transmissions se situent au niveau des sorties du différentiel. 1 joint spy de chaque coté. Remplacés lors de la dépose/repose?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum