Tous le monde est accepté , ces avant tout pour rencontré les autres membres de la région et la région voisine , passer une bonne journée et faire un shooting avec toutes les voitures !
_________________ Peu importe ou tu te trouve, à 500 mètres ou à l'autre bout du monde. Roule mon frère ..
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Jeu 20 Aoû 15 à 21:09 Sujet du message:
gremlins13 a écrit :
les gens peuvent râler, j'en ai rien à cirer
je t'explique pourquoi je dis ça, je co administre un forum Peugeot et il y a pas mal de bmw dessus et les pro lion râlent (gentiment mais râlent ^^ ), j'en ai deux moi même mais j'ai encore ma lionne
Cyril tu as raison et tu lui mettra une claque sur l'cul pour moi quand tu le verra
Posté le: Lun 08 Juil 19 à 20:29 Sujet du message:
FräG a écrit :
Tous le monde est accepté , ces avant tout pour rencontré les autres membres de la région et la région voisine , passer une bonne journée et faire un shooting avec toutes les audacityfind my iphoneorigin voitures !
On essaiera de faire sa à peux près à distance égale de tout le monde histoire que sa ne face pas 2h de route pour l'un et 1h pour l'autre Hiiiiii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum