Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3centseb 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Nov 2011 Messages : 55 Localisation : SAINT HERBLAIN
|
Posté le: Mar 29 Nov 11 à 12:40 Sujet du message: coup de portiere - comment faire ???? |
|
|
Salut tout le monde,
J'aurais besoin de vos conseils! Alors voila ce qui m'arrive! Hier, j'ai constaté sur ma voiture un coup de portière (un vrai, un poc + 20 cm de rayures + éclat sur la baguette peinte!), en réflechissant un peu, ce coup de portière n'a pu être fait que dans ma résidence, où l'entrée est normalement réservé aux résidents! je me dit que vu l'éclat sur la baguette, je retouverais surement la voiture, et donc son proprio!
C'est ce que j'ai fait direct en rentrant hier soir! et la je retrouve cette voiture, je prend des photos (une de la trace de peinture + une avec un mètre pour la hauteur de l'éclat sur la mienne et une autre pour la hauteur de la trace de peinture sur la sienne)
Ensuite je vais voir le gars, je lui explique, et commence à s'énerver, me disant que ce n'est pas possible, alors qu'il a la preuve devant lui! (je tiens à préciser, que ma couleur de voiture est rare, vue que c'est un orange salamanque) donc il y a de très grande chance (couleur + hauteur correspondante + emplacement de parking) que ce soit lui qui me l'ai donné!
Je voudrais savoir comment je peux faire pour ne pas payer 200 euro de franchise!
Merci pour vos réponses
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 110 - 3p - Orange Salamanque - montants et retro ext carbone ...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 29 Nov 11 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
as-tu contacté ton assurance ? En leur précisant que tu as des photos du probable véhicule en cause.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
3centseb 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Titi 38 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Nov 11 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Perso, j'ai eu un cas similaire...
J'ai remplis un constat en remplissant complètement ma partie et donner un maximum d'informations sur la partie adverse (Type de véhicule, plaque d'immatriculation... si tu as des photos c'est encore mieux). Le constat sera signé que par toi mais peu importe renvois le à ton assurance. Après il faut attendre....
Titi 38
|
|
|
|
|
 |
3centseb 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Nov 11 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Titi 38 a écrit : | Bonjour,
Perso, j'ai eu un cas similaire...
J'ai remplis un constat en remplissant complètement ma partie et donner un maximum d'informations sur la partie adverse (Type de véhicule, plaque d'immatriculation... si tu as des photos c'est encore mieux). Le constat sera signé que par toi mais peu importe renvois le à ton assurance. Après il faut attendre....
Titi 38 |
Je vais voir ce que me dit mon assurance! tu as eu des nouvelles de ton assurance ou pas?
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 110 - 3p - Orange Salamanque - montants et retro ext carbone ...
|
|
|
 |
Titi 38 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Nov 11 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non car il me manquais la plaque du véhicule. Du coup pas de tiers donc pas de remboursement. (La voiture a pris la fuite et aucun témoin a eu le réflexe de noter le numéro...)
Tiens nous au courant.
Titi 38.
|
|
|
|
|
 |
3centseb 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Titi 38 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Nov 11 à 07:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux effectivement porter plainte mais après il faut voir avec l'assurance. Pas simple ce genre de situation.
Titi 38
|
|
|
|
|
 |
|