Posté le: Ven 29 Mai 15 à 08:39 Sujet du message: Entretien complet
Bonjour à tous !
J'aimerai faire un gros checkup de ma 307 (1.6L HDI 90ch) car j'ai l'impression que le moteur s'essouffle un peu ... Afin de ne pas payer une fortune en main d'oeuvre, j'ai décidé de le faire tout seul comme un grand.
Seulement mes connaissances sont assez restreintes Au programme : vidange + changement filtre à huile + changement filtre à air + changement filtre habitacle + changement filtre à gasoil et le top du top serait de décrasser au passage mon EGR.
Tout un programme, j'ai déjà les pièces et je compte commencer ce soir afin d'avoir tout le week-end en cas de pépin. J'ai trouvé ces tutoriels pour m'aider :
Cependant, ces tutoriels sont soit non adaptés à mon véhicule (pas exactement le même modèle) soit les photos ne sont plus présentes ... Afin que tout se passe parfaitement et que je n'ai plus qu'à suivre "bêtement" une procédure, auriez-vous ce qu'il faut sous la main svp ?
salut, tu cherches des reportages vidéos comme tutos de A à Z ? Tu ne trouveras pas de tuto plus détaillé sur la toile
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Mai 15 à 09:29 Sujet du message:
Pas forcément un reportage vidéo mais un tuto avec de belles photos comme j'ai pu trouver, mais avec les photos ^^ Car depuis le temps le site a retiré les photos. Après tant pis, s'il n'y a pas, j'essaierai moi même et mettrai les photos après pour que ça puisse servir.
A la rigueur les documents Peugeot seraient déjà un super début
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum