Posté le: Mar 12 Mai 15 à 16:51 Sujet du message: probleme de boite de vitesse sur 307 1,6 essence
bonjour a tous le monde !!
je viens vers vous pour demander quelques renseignements . j'habite poitiers(86) je suis la propriétaire d une peugeot 307 1,6 essence de 2001 sur lequel j ai effectué beaucoup de frais . tel que le changement des plaquettes de freins disques de freins et pneus, le filtre a habitacle, a huile , etl a vidange cela il y a meme pas 6 mois, le kit dembrayage et embrayage complet changé a 157 490 km sachant que ma voiture a aujourdhui 180000 km .les bougies changes en mars 2015 et la ca met un sifflement au niveau de la boite de vitesse, alors que mes vitesses passent tranquillement .je vais voir tous les garage et il me sorte qu il faut changer completement la boite de vitesse , résultat 3000 euros que faire revendre ma voiture en l'etat sachant quelle a ce probleme la ou trouver un mecano qui peux me prendre ma boite de vitesse l envoyer reparer en atelier et me la monter cela pour moins de 1400 euros et cela dans la vienne86. Merci de me donner une réponse sil vous plait , je suis désespéré.
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Mer 13 Mai 15 à 19:51 Sujet du message:
Peut-être commencer par vidanger la boite et lui remettre ses 2 litres d'huile d'origine. A 160 000 kms, cela semble judicieux et peu coûteux ( 20€ si on le fait sois même).
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum