Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Dim 04 Fév 07 à 20:53 Sujet du message: suppressions sigles arrière
je voudrais enlever les plastiques peugeot et 307 hdi de l'arrière de ma voiture garder le gros sigle au dessus de la poignée du coffre.et pour apres mettre le 307 hdi sur ma trappe a essence.comment je peut faire pour l'enlever sans abimer la mousse collante qui permet de le fixer et bien sur sans abimer la peinture evidemment?
c est clair les doublons ça saoul. y en a pleins en ce moment. Surement du à la grande fréquentation du forum.
Utilisez la fonction recherche, promis c est gratuit...
Désolé, mais je ne considère pas que ce soit tout à fait un doublon car mikou09 nous demande comment REPOSITIONNER les sigles après décollage...!
Par contre, pour te répondre, je crains qu'il ne faille enlever la totalité de la mousse autocollante (peut-être en grattant doucement avec la lame d'un cutter...) et la remplacer par du scotch double face...
Un coup d'adhésif double face découpé aux bonnes longueurs peut peut être le faire. Sinon tu peux aussi racheter des sigles neufs chez Peugeot.
Par contre ça va pas être top de les remettres ailleurs................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum