Posté le: Dim 04 Fév 07 à 19:51 Sujet du message: Probleme fermeture cofre!
Bonjour,
j'ai recherche quelque info sur le site mais rien qui puisse resoudre mon probleme!!
Mon cofre a du mal a ce ferme, il se reouvre automatiquement a chaque fois.... jusqua que ca marche mais ca peut prendre 15 minute jusqua que ca commence a remarche normalement sinon il se ferme et tt de suite apres il se reouvre!!
C'est la deuxieme fois qe ca se passe la derniere fois mon garagiste me l'avais changer dans la garantie mais la c'et fini!!
Si une personne sait comment resoudre le probleme je suis partant!!
Merci
j'ai le même soucis depuis peu.
Lorsque je le ferme, il se ferme puis se réouvre ( on entend bien la serrure se réouvrir). Cela se reproduit plusieur fois (4 ou 5) jusqu'à ce que je trouve la bonne force pour claquer ( pas trop fort, pas trop faible).
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je me dis que c'est comme beaucoup de soucis sur nos 307, le problème vas disparaitre comme il est apparu : tout seul.
La derniere fois c'etait la vitre conducteur, lorsque je la fermais (avec une impultion sur le bouton) elle montait à trois quart puis redescendait à moitié. Il fallait donc réactionner le bouton pour la fermer.
Puis au bout de 2 ou 3 semaines plus de problème.
Conclusion : Maintenat j'attends avant de me jetter sur un problème.
Burro Masque : pour la vitre conducteur, c'est "normal". C'est en fait un bug de la fonction anti-pincement, qui fait redescendre la vitre. Dans ce cas, il faut ré-initialiser la fonction (mais je ne sais plus comment )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum