Posté le: Jeu 09 Avr 15 à 18:30 Sujet du message: Prise rouge
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire quel est cette prise rouge sur cette image juste à droite du bouchon de remplissage d'huile svp ? [img] j'aimerais savoir à quoi elle sert exactement, et savoir si c'est grave si il y'as de l'eau dans la prise ou on branche la prise rouge ..?
Merci beaucoup d'avance [/img]
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Voila, y'as pas longtemps j'ai débrancher et te brancher ca et aussi la prise de l'electrovanne egr ( ce qui pilote la vanne egr et depuis, plus de pêche et plus de turbo, je l'entend plus..
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Depuis quelques temps ma voiture a de temps a autres de pertes de puissance par moment on dirais que le turbo ne ce déclenche pas, et ce passais, j'ai débrancher la prise rouge que je t'ai envoyer et rebrancher il n'y avais rien dedans, ensuite j'ai débrancher la prise verte de l'electrovanne qui pilote la vanne egr et je l'es rebrancher, depuis la plus du tout de peche..
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum