Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misterz83 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
si c'est celui la il coute 20 € de moins que chez pigeot
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
Vous etes sur que ca peut pas se monter sur la sortie chargeur du RD3 car j'avais la meme prise sur mon RD3.
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Alors je dois te dire que j'ai dejà ce cable car j'ai un poste blaupunkt d'origine dans mon camion et je me sers de ce cable pour brancher mon balladeur mp3, sur ma 307 (avec RD4) j'ai du acheter celui de chez peugeot car il y a une broche speciale avec ....
En plus il faut enfoncer les bons fils dans les bons trous de la braoche speciale car peugeot vous donnent des mauvais chiffre sur la notice, pourtant, je suis sur qu'avec un peu de bidouille, on pourrait facilement se servir du cable de pixmania pour faire marcher la sortie aux1 qui necessite tout de même une activation chez peugeot (souvent payante en plus !!! )
Il suffirait de demonter les fils du plastic bleu et de brancher les cosses au bon endroit (en connaissant bien sûr à quoi correspondent les 3 fils .. bref la misere quoi mais c'est faisable )
|
|
|
|
|
 |
|