Peugeot 307 - Voir le sujet - bosse sur porte droite - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

bosse sur porte droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Ace
Curieux

MessagePosté le: Sam 28 Mar 15 à 14:47    Sujet du message: bosse sur porte droite Répondre en citant

bonjour je me tourne vers vous car j ai besoin de quelque conseilles ou d' une personne pouvant m' effectuer les réparations, bien sur je rémunère ,( je suis du 93 villepinte )
Alors j ai une bosse sur la porte de ma 307 cc phase 2 de 2006 j aimerai avoir l avis d expert de se qui est possible de faire dessus pour enlever cette vilaine boss ( on ne le voit pas sur la photo mais la poignet est legerement enfoncé du coté de la boss .

Merci de vos réponse , car je ne peux pas dépasser les 200 euros pour la réparation ce qui me laisse un choix limité je présume ... je me deplace dans l ile de france si une personne est apte a me la réparer

Edité par Mickael Ace le Mer 08 Avr 15 à 06:53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Andre1954
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 30 Mar 15 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Difficile de te donner un avis.... On ne voit rien sur la photo !
Cependant, si c'est la poignée qui est à l'origine de la bosse, tu peux tirer sur la poignée là où elles est légèrement enfoncée (pas comme un sourd ..) avec une corde et un tire fort ou une vis et en étant précautionneux tu devrais pouvoir ramener le choc...
Ou encore démontage garniture portière, puis poignée et repousser la bosse avec une cale en bois adaptées (et là encore avec précautions...)
Tout autre intervention dépassera largement les 200 euros...
Pour ton cache phare aucune piste....

Pour ton

Andre1954
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 30 Mar 15 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Difficile de te donner un avis.... On ne voit rien sur la photo !
Cependant, si c'est la poignée qui est à l'origine de la bosse, tu peux tirer sur la poignée là où elles est légèrement enfoncée (pas comme un sourd ..) avec une corde et un tire fort ou une vis et en étant précautionneux tu devrais pouvoir ramener le choc...
Ou encore démontage garniture portière, puis poignée et repousser la bosse avec une cale en bois adaptées (et là encore avec précautions...)
Tout autre intervention dépassera largement les 200 euros...
Pour ton cache phare aucune piste....

Pour ton

Mickael Ace
Curieux

MessagePosté le: Mer 08 Avr 15 à 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci et sinon quelqu un aurait une adresse serieuse ou je peux me rendre en ile de france pour faire réparer cela un debosselleur ou autre

la bosse est situé au niveau de la poignet et part de 20 cm sur la droite on le voit au niveau du refflet
j en refairai une tout a l heure quand il y aura du soleil ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: