Posté le: Sam 28 Mar 15 à 14:47 Sujet du message: bosse sur porte droite
bonjour je me tourne vers vous car j ai besoin de quelque conseilles ou d' une personne pouvant m' effectuer les réparations, bien sur je rémunère ,( je suis du 93 villepinte )
Alors j ai une bosse sur la porte de ma 307 cc phase 2 de 2006 j aimerai avoir l avis d expert de se qui est possible de faire dessus pour enlever cette vilaine boss ( on ne le voit pas sur la photo mais la poignet est legerement enfoncé du coté de la boss .
Merci de vos réponse , car je ne peux pas dépasser les 200 euros pour la réparation ce qui me laisse un choix limité je présume ... je me deplace dans l ile de france si une personne est apte a me la réparer
Bonjour,
Difficile de te donner un avis.... On ne voit rien sur la photo !
Cependant, si c'est la poignée qui est à l'origine de la bosse, tu peux tirer sur la poignée là où elles est légèrement enfoncée (pas comme un sourd ..) avec une corde et un tire fort ou une vis et en étant précautionneux tu devrais pouvoir ramener le choc...
Ou encore démontage garniture portière, puis poignée et repousser la bosse avec une cale en bois adaptées (et là encore avec précautions...)
Tout autre intervention dépassera largement les 200 euros...
Pour ton cache phare aucune piste....
Pour ton
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Bonjour,
Difficile de te donner un avis.... On ne voit rien sur la photo !
Cependant, si c'est la poignée qui est à l'origine de la bosse, tu peux tirer sur la poignée là où elles est légèrement enfoncée (pas comme un sourd ..) avec une corde et un tire fort ou une vis et en étant précautionneux tu devrais pouvoir ramener le choc...
Ou encore démontage garniture portière, puis poignée et repousser la bosse avec une cale en bois adaptées (et là encore avec précautions...)
Tout autre intervention dépassera largement les 200 euros...
Pour ton cache phare aucune piste....
Pour ton
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
merci et sinon quelqu un aurait une adresse serieuse ou je peux me rendre en ile de france pour faire réparer cela un debosselleur ou autre
la bosse est situé au niveau de la poignet et part de 20 cm sur la droite on le voit au niveau du refflet
j en refairai une tout a l heure quand il y aura du soleil ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum