bonsoir et bienvenue! chouette un cc de plus!
gris manitoba si je me trompe pas...très classe!
série ou restylée?
Combien de kilometres elle a?
J'ai la meme avec le meme moteur de fin 2005, en gris fer
franchement le retour sur le 1.6l dans la cc....euh 110cv et pas de couple pour 1500kg...pour ma part je trouve que ça as vraiment du mal a se lancer, aprés 3500tr/mn ça va mieux...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Franchement je ne me plaint absolument pas de cette motorisation vraiment très économique en carburant 6l.5 voir 7 ... La mécanique et des plus aisée on passe les mains partout ya de la place...
Les relances sont un peut molle je l'accorde mai cest avant tout un cabriolet pas une voiture de course ... Carte grise pas cher assurance idem un régale !
Bonsoir Jp33! c'est vrai que je ne vois pas mon auto de ce coté la ...mais plutôt d'accord sur les argument que tu avance! mais bon moi perso coté conso c'est plus quand même...coté assurance et carte grise je te rejoins!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum