Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 15:27 Sujet du message: Grincement / Couinement / Bruit Portiere SW
Bonjour
Alors petit souci, le sw de ma compagne, phase 1 : couine / craque / fait du bruit en roulant, accentué par les chemins accidentés même légèrement.
Constatation faite : Le bruit s’arrête en partie si je tire sur une portière de manière énergique vers moi. J'en déduis donc que cela vient des portières (bien que j'ai l'impression que c'est aussi des montants)
Pensez vous qu'un goudronnage des portières pourrait résoudre le problème ?
J'ai vaguement essayé de "pousser" la portiere contre la tole pour vérifier, il me semble que j'ai moins de résultat. Je repréciserais ça.
Posté le: Dim 14 Juin 15 à 13:28 Sujet du message:
non je pense pas, je vérifierai.
Ca à vraiment l'air de plastique qui grincent. Quand je dis je tire sur la poignee intérieur fortement, c'est jusqu'a faire bouger le plastique de la porte vers moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum