Posté le: Jeu 29 Jan 15 à 17:23 Sujet du message: Nouveau membre
Bien le bonjour à tous je roule en 307 Phase 2 1.6 i 16V 110cv et j'aimerai bien quelques petits conseils pour l entretien et les réparations de ma tuture car j'arrive à 130000 km et ça fait un ptit moment qu'elle n'est plus garantie donc pourquoi pas se salir un peu les mains et par la même occasion faire des économies !!!
Et éventuellement pouvoir aider d'autres membres si le problème en question m'est familier.
_________________ Quand ça ne passe pas, ça passe toujours!
Suffit d'forcer...
Bienvenue à toi et ta 307
Dis nous en plus sur ta 307 (finition, option) et surtout mets nous quelques photos ça sera plus sympa ^^
Pour toutes tes questions tu es à la bonne adresse
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Dim 01 Fév 15 à 15:42 Sujet du message: nouveau sur le forum
Salut a tous je roule en 307 2 l 16 s avec la finition xsi jai craque quand je les vu et maintenant je la quitte plus et elle roule toujours aussi bien meme passe 160000 je vais mettre les photo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum