_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le probleme c'est que j'ai soude comme ils disaient, a savoir exactement dans le meme sens que l'eclairage d'origine, tout a marche correctement jusqu'aux trois premieres led, ensuite j'ai complete la ligne du haut et la ca ne marchait plus...
J'ai alors soude de biais (les origines possedent 3- et 1+, les led possedent 1- et 1+) donc je me suis servi du cd d'installation d'un ami pour sa 207 qui disait de souder de biais et la ca a marche avec la premiere et puis apres plus rien...
J'ai fini par souder toutes les led et rien ne marche alors pour le coup je ne sais plus comment il faut les souder !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum