Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Ven 19 Déc 14 à 18:59 Sujet du message: [VENTE] Housses CUIR sur mesure 307 CC NEUF |
|
|
Bonsoir,
Je mets en vente mon cadeau de noel, que je n'ai pas eu le temps de monter car j'ai cassé le moteur de titine et va finir en épave
Elles sont neuve et garanti 2 ans, pièces produit à l'unité chez le célèbre couturier automobile BANCAREL !!!
Payé 306 €, je les cède à 250 € fdp inclus !
Détails :
- POUR PEUGEOT 307 CC ( phase 1 ou 2 )
- Housses en CUIR synthétique Noir / Anthracite
- Avec air bag sur sièges avant
- Sans accoudoir
- 4 appuies têtes
Paiement préféré par paypal sinon chèque mais je n'expédierai qu'après encaissement.
Description
Housse Auto sur Mesure pour Peugeot 307 coupé/cabriolet , tissu Cuir Synthétique Gold Femina - Jeu complet 4 ou 5 places. Chacune des housses de sièges sur mesure Bancarel est une pièce unique, découpée et assemblée en France. Il faut plus de 80 morceaux de tissus pour réaliser un jeu complet 4 ou 5 places de housses pour un véhicule. Afin de vous assurer une qualité optimale et un produit fini sans défaut, toutes les housses font l’objet de contrôles tout au long la confection.
protection des sièges
Les sièges de votre Peugeot 307 coupé/cabriolet sont entièrement recouverts et protégés (appuis-tête, accoudoirs, arrière des dossiers...). Les housses de voiture Bancarel permettent de garder un intérieur propre et esthétique, ce qui permettra une meilleure revente sur le marché de l'occasion. La pose de housses Bancarel est la solution idéale pour rafraichir les sièges de Peugeot 307 coupé/cabriolet usés ou abimés sans dépenser une fortune. Vous n'aimez pas le tissu et ou la couleur des sièges de votre Peugeot 307 coupé/cabriolet? Changez d'intérieur en un clic![/b]
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
Edité par Gabix83 le Ven 19 Déc 14 à 19:35 (3 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Ven 19 Déc 14 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 19 Déc 14 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V a écrit : | Bonsoir |
Voilà c'est rajouté ! Tu n'es plus contrarié j'espère ...
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 19 Déc 14 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais copier / coller sur bancarel !
|
|
AMEN
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 19 Déc 14 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
désolé, je suis certain que tu es un exemple de politesse et qu'il ne t'arrive jamais d'oublier de le dire à chacune de tes phrases ..
et puis si ça t'occupe de tripoter mes annonces car elles ne sont pas à ta convenance, mafoi vas-y fais toi plaisir c'est noel !
|
|
AMEN
|
|
|
 |
|