_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Normalement oui, nan je rigole, la boite à air en entier non puisque tu as le radia de chauffage juste en dessous du filtre.
d'aprés ce que j'ai compris le radiateur de chauffage fonctionne seulement si on a le fap pour les regénérations vu je l'ai plus il fonctionne plus normalement ?
surement mais j'aimerai bien essayer pour me faire mon opinion sur le sujet mais le petit radiateur de chauffage de la boite a air qui me bloque ma question et sert t'il encore aprés un défappage ?
il sert à réchauffer l'air d'admission et le chauffage habitacle !
si tu veux dépenser ton argent pour rien ?à toi de voir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
en fait tu as 2 résistances qui réchauffent le LDR pour faire monter plus vite en température moteur /chauffage habitacle.
A bon entendeur !
par contre ca sert pas pour ton aire chaud d habitacle . dans ta soufflerie sous le tableau de bort tu a cette fameuse résistance qui te chauffe l habitacle . mais pas le boitier de filtre a air .
ca sert juste pour soit disant poluer moins en rechauffant l aire d admission .
perso j ai virée .
et une repro avec une admission c est le jour et la nuit
si tu veut le virée faut trouver une 2eme pieces qui ce branche sur le numéro 11 c est une durite en Y la 2eme tu coupe et tu joint les 2 bout . et tu enleve le reste de la boit a air
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Sam 27 Déc 14 à 15:46 Sujet du message:
D.Price a écrit :
Nan c'est un radia de chauffage donc nécessaire
ce radiateur permet de monter la t° de fonctionnement du moteur pendant les régénération du fap (en faisant aspirer au moteur de l'air chaud pendant les régénération)
aucune autre utilité, il n'est pas présent sur les 2.0 hdi sans fap et ne sert pas pour le chauffage
une fois défapé il peut être viré sa ne gêne en rien
ce radiateur permet de monter la t° de fonctionnement du moteur pendant les régénération du fap (en faisant aspirer au moteur de l'air chaud pendant les régénération)
aucune autre utilité, il n'est pas présent sur les 2.0 hdi sans fap et ne sert pas pour le chauffage
une fois défapé il peut être viré sa ne gêne en rien
c'est bien ce qui me semblé mais j'était pas sur !
mais il ne faut pas le virer pour monter ce genre de filtre ^^
très mauvais pour le débimétre et pas de gain de puissance
d'accord c'est bon a savoir
peut on supprimer ce petit radiateur car il ne me sert plus a rien du coup
ou alors faut t'il monter la boite a air du 307 hdi 90 cv qui na pas ce petit radiateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum