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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 14:14 Sujet du message: installer les vitre électrique arrière |
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Bonjour ayant un bsi sans l emplacement de fusible 15 pour les vitre électrique arrière
Je voudrais savoir si je peux me repique sur un autre fusible par exemple celui de prise 12v ya t il des risques ?????
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Quentin27 307 d'Or
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Inscrit le: 12 Oct 2013 Messages : 627 Localisation : Haute normandie
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 14:44 Sujet du message: |
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Je pense que c'est fesable
Sinon tu fusible en dehors du bsi
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_________________ 307 cc 2.0l 141 ch Bleu Montebello RT6 VENDU
==> Golf 6 Carat
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Quentin27 307 d'Or
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Inscrit le: 12 Oct 2013 Messages : 627 Localisation : Haute normandie
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 15:38 Sujet du message: |
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Bin tu fusible directement sur tes cable en gros
Bin je ne sais pas trop
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_________________ 307 cc 2.0l 141 ch Bleu Montebello RT6 VENDU
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Lun 08 Déc 14 à 17:52 Sujet du message: |
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Je vien de tester le 12v arrive au moteur. Mais pas a l interrupteur
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Mar 09 Déc 14 à 12:48 Sujet du message: |
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Bonjour,
???? Le courant arrive au moteur.... donc il tourne ??
Pas clair ton histoire....
Normalement au moteur tu dois avoir la masse permanente et le + après passage par l'interrupteur....
Ceci dit avec les système anti-pincement et les lèves vitres séquentiels, il conviendrait de savoir ce que tu as réellement installé sur ta voiture.....
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_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mar 09 Déc 14 à 13:35 Sujet du message: |
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Avec un multimètre j'ai 12v après le contacte
Rien qui marche
Le 12 v n arrive pas a l interrupteur le led ne s allume pas
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Mar 09 Déc 14 à 15:27 Sujet du message: |
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Il est donc nécessaire de contrôler entre l'interrupteur et le fusible.... (et si le fusible est bon, vérifier l'alimentation du bloc fusible...)
Tu peux aussi tirer un fil volant directement du + batterie à l'interrupteur pour vérifier le fonctionnement interrupteur lève-vitre...
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mar 09 Déc 14 à 17:13 Sujet du message: |
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Justement je me suis brancher sur le fusible prise 12v le courant arrive seulement au moteur lève vitre
De toute façon c'est le led ne s allume pas c'est que entre l interrupteur et bsi rien qui passe
J'ai pas le fusible origine pour les vitre arrière
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 17:00 Sujet du message: |
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Bonjour,
Dans ce cas, alimentation directe entre batterie et interrupteur avec un fil volant....Validation du fonctionnement et si c'est bon, tires une ligne isolée pour tes lève-vitres en protégeant par un porte-fusible...
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 19:17 Sujet du message: |
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Je regard ce que je peux faire merci 👍
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 20:11 Sujet du message: |
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mettre un nouvel élément électrique sur un fusible existant..... Mieux vaut éviter si tu veux pas enflammer ta voiture...
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 20:50 Sujet du message: |
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D. Price
Pas d'accord si par exemple tu reprends sur l'allume cigare ou la prise 12 V il suffit simplement de ne pas utiliser l'allume cigare en ouvrant les vitres....
Après cependant avoir vérifier le calibre du fusible correpondant ....
Ou plus simple comme je le disais.. tirer une ligne spécifique...
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 20:54 Sujet du message: |
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sauf que par ex l'allume-cigare n'est pas le seul sur le fusible...
puis l'ampérage est plus élevé
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Mar 16 Déc 14 à 23:01 Sujet du message: |
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J'ai utilisé le fusible de toit ouvrant car jai pas je de toit ouvrant j ai activer sur pp200 le 12v passe
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Jeu 18 Déc 14 à 13:06 Sujet du message: |
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Là je suis d'accord avec toi....
Même s'il y a d'autres éléments sur le même fusible ce n'est pas un problème....
Par contre l'ampérage de rupture est important pour éviter tout risque pour les lèves vitres mais il suffit de mettre un fusible supplémentaire sur la ligne d'alimentation après fusible allume-cigare car comme je le disais :
"Après cependant avoir vérifier le calibre du fusible correspondant ..."
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Ven 19 Déc 14 à 17:44 Sujet du message: |
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C'est peut etre normal de pas avoir le 12 v au niveau du lève vitres, car nos 307 sont multipléxé, il y a le 12 v pour l'éclairage des lèves-vitre il y a le 12 va sur les moteur, mais je pense que les lève vitre envois juste un signal au BSI pour monter ou descendre, sans avoir besoin du 12v pour cela, je dit ça comme ça je sais pas du tout comment c'est cabler.
Et perso j'éviterai de mettre 2 fusible l'un à la suite de l'autre.
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Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages : 276
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Posté le: Ven 19 Déc 14 à 20:30 Sujet du message: |
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Alors là Franck... tu peux en mettre trois à la suite ...ça ne pose aucun problème : inutile s'il sont du même calibre, le seul problème étant de savoir lequel a grillé en cas de panne
C'est d'ailleurs le cas sur certaines auto... fusibles principaux déclinés en sous fusibles de distribution pour chaque circuit à protéger (et chez toi au niveau des circuits d'une maison...)
Après pour ce qui est de l'alimentation des boutons de lève-vitres tu peux certainement avoir raison
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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mah34 307 de Diamant
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kuchyky 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages : 363 Localisation : Yvelines
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Jeu 22 Jan 15 à 18:33 Sujet du message: |
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Salut
vu comme j'ai fait tu peut pas les contrôler à partir de ta platine conducteur il ne ce remonte pas non plus seul si tu reste appuyer sur la clef
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kuchyky 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages : 363 Localisation : Yvelines
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Posté le: Sam 24 Jan 15 à 20:45 Sujet du message: |
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Ha d'acc. Tu as fait comment pour alimenter l'interrupteur arrière?
Pour le contrôle de la platine conducteur ou la remontée en appuyant sur la clé, tu ne penses pas qu'il soit possible de faire un câblage alternatif?
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Sam 24 Jan 15 à 23:02 Sujet du message: |
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Ça va être compliqué à faire contrôler de la platine conducteur comme tu disai il manque un relais dans le bsi
sans vouloir dire des bêtises les vitres électriques arrière monter en série pas une option
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
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kuchyky 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages : 363 Localisation : Yvelines
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