Posté le: Ven 05 Déc 14 à 09:30 Sujet du message: comment changer la temperature de demarrage ventilateur
salut jaime bien savoir comment changer la température de démarrage ventilateur sur Peugeot 307 16v car il se démarre a 100C jaime bien que être 70c
merci
??? la température est fonction du rendement moteur
il est couplé à tout un système re refroidissement. pour donner au moteur un fonctionnemet optimal.
Abaisser la température de fonctionnement du moteur t'expose à une usure prématurée, une surconsomation
bref, je ne vois pas l'interet, surtout si c'est juste pour "aimer bien" qu'il soit à 70.
sinon tu met ton ventillo en direct sur l'alimentation, il tournera tout le temps et donc ton moteur sera dans la plage de fonctionnement que tu souhaite.
salut merci pour répond
je suis a Qatar la température très élevé pour cela jaime bien que ma voiture fonction bien mnt je doit tjr demare la clim pour que la ventilation marche ou 80c
salut merci pour répond
je suis a Qatar la température très élevé pour cela jaime bien que ma voiture fonction bien mnt je doit tjr demare la clim pour que la ventilation marche ou 80c
déjà dans les pays chaud ils suppriment le calorstat !ensuite cette temp est programmée dans le calculateur c'est lui qui commande le GMV
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut merci pour répond
Je croyais que tout le monde roulait en Porsche au Qatar ?
ma voiture régule bien à 80/90°, cest je allume la clim mnt le tempe et pas très chaud la ventilation marche a 100c je veux savoir et ce que cest normal pour la voiture ou bien je doit change le démarrage de la ventilation
salut merci pour répond
Je croyais que tout le monde roulait en Porsche au Qatar ?
Il n'y à que le PSG
Je
Bonne journée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
"Je croyais que tout le monde roulait en Porsche au Qatar ?"
et en ferrari,lamborghini,Rolls
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum