Posté le: Dim 23 Nov 14 à 20:19 Sujet du message: Levier de vitesse qui tire sur la gauche
Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai eu un problème avec ma 307 le levier de vitesse tire sur la gauche au point mort quand j'enclenche la 1ère j'avance un peu j'accélère et ça cale si ça vous est déjà arriver j'aurai bien voulu en savoir plus
J'ai remarquée enfaite que la 1ère et 2 eme ne passe pas . Ça calai car c'est la 3 eme qui s'enclenchai . J'ai vérifier si le câble ne s'était pas déboîter a priori non car la bille es bien enfoncée sur le clips
j'ai remarqué 2 chose déjà à gauche j'ai l'impression
qu'il manque le ressort ? ou pas car on vas trop bien vue l'angle
et en suite au milieu (de la boule) cela manque de graisse
Désolé du HS, mais où as-tu fait remplacer les roulements et pour combien en as-tu ? Merci de ta réponse
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum