Posté le: Mer 15 Oct 14 à 08:40 Sujet du message: Instalation regulateur de vitesse
Bonjour a tous, je vais me lancer dans l'instalation du regulateur de vitesse . J'ai les capteur sur ma pedale de frein seul probleme je n'est pas le logiciel diabox . Si quelqu'un pourrait me le faire je suis de l'essonne . Cordialement.
as tu au moins l'interface Psa xs evolution ?
autrement tu t'inscris sur le forum les amis du diag pour obtenir le soft .Pour ta 307 l'ancien soft PP2000 suffit avec un Pc sous windows xp !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
as tu au moins l'interface Psa xs evolution ?
autrement tu t'inscris sur le forum les amis du diag pour obtenir le soft .Pour ta 307 l'ancien soft PP2000 suffit avec un Pc sous windows xp !
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
L'activation par le saint-esprits n'a jamais encore fonctionner
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il y a un thread je crois pour faire une demande dans ta région,forever va te retrouver le lien
A bon entendeur !
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Jeu 16 Oct 14 à 08:58 Sujet du message:
Bonjour, essaie de faire comme moi, je me suis présenté dans un tout petit garage Peugeot, lui ai tout simplement demander s'il voulait le faire et pour combien, il a été sympa, ça a prit 5 minutes et gratos en plus.
Il en existe encore des gens bien...
Qui ne tente rien n'a rien...
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
Et question bete je peut allez chez citroen aussi ?
oui et non suivant si le technicien est un peu malin et sympa ?
Par contre en pratique il est interdit aux agents des 2 marques d'installer en seconde monte un régulateur consignes strictes de Psa!
A bon entendeur !
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Jeu 16 Oct 14 à 12:50 Sujet du message:
zamaz a écrit :
PtiBio a écrit :
Et question bete je peut allez chez citroen aussi ?
oui et non suivant si le technicien est un peu malin et sympa ?
Par contre en pratique il est interdit aux agents des 2 marques d'installer en seconde monte un régulateur consignes strictes de Psa!
+1
C'est pourquoi après avoir récupéré la manette que j'ai installé moi-même direction tou piti garage Pigeot à la campagne...
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
Posté le: Mar 21 Oct 14 à 15:44 Sujet du message:
Sa y est j'ai trouver au bout de je ne sais combien de garage un peugeot qui veut me le faire tout se passe bien jusqu'a se qu'il m'appele pour me dire que sur sont ordinateur il n'a pas les 307 en dessous de 2004 que faire ?
Sa y est j'ai trouver au bout de je ne sais combien de garage un peugeot qui veut me le faire tout se passe bien jusqu'a se qu'il m'appele pour me dire que sur sont ordinateur il n'a pas les 307 en dessous de 2004 que faire ?
bizarre
cherche un gars sur le bon coin dans ta région ou aux alentours
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum