Posté le: Ven 31 Oct 14 à 12:24 Sujet du message: 307 xs HDI 2.0 90CH
Salut a tous! sa fait déjà quelque temps que que je suis sur le forum sans avoir pris le temps de me présenter! donc voila je m'appelle Romain 19 ans et je possédait une 206 xs hdi 2.0 90ch que j ai revendu pour m'acheté plus récent donc c'est une peugeot 307 totalisant aujourd’hui 198 000 km.
Je n'est pas encore commencé a faire des modifications mais j'ai déjà quelques des idées.
Modifications a prévoir :
* Éclairage et changer le fond du compteur en blanc
* vitre rétros bleues
* Interieur cuir entier ou semi noir
* Antenne courte
* Volant cuir sport : OK
* Déssiglage: OK
* Becquet Peugeot : OK
* Vitres teintées
* Surtapis 3D 307
* Feux arrière phase 2 : OK
* Seuil de porte alu et pédalier alu : OK
Edité par Romain56 le Mar 03 Mar 15 à 18:04 (3 fois)
Jeff : J'ai prit une plaque en alu que j'ai usine et line tout simplement. Car le mec voulait me vendre la pédale accelerateur complet ou rien 40 € la pédale alu ça me fesais un peu chier sans mentir ^^
Pour le pack look j'y est déjà songe met chère pour ce que c'est
.
Voir si je peut enlever met défaut rayure sur parchoc avant et arrière avec le pack look c'est pas une mauvaise idée mais j'attendrais je cherche plus dans absolu seuil de porte pour vraiment la finir..
Je me demande aussi pour les vitre teinte je suis en plein doute à vrai dire..
Voir si je peut enlever met défaut rayure sur parchoc avant et arrière avec le pack look c'est pas une mauvaise idée mais j'attendrais je cherche plus dans absolu seuil de porte pour vraiment la finir..
Je me demande aussi pour les vitre teinte je suis en plein doute à vrai dire..
Vitres teintees genial mais un peu cher, plus que le pack look :p
Les seuils de porte tu les as trouves ? Sinon David doit en avoir !
Beaucoup trop chère pour ce que c'est je te l'accorde complètement mais ça ferais vraiment beau
Décidément tu l'aime vraiment ton pack look.. Mon père là sur ça sw c'est vrai que ça donne un charme et une belle finition !
Seuils de porte j'en est pas trouvé et je cherche pas trop chère (A)
Pour info si ça peut servir : Mon becquet acheté d'occasion 80 € déjà peint. Les feux arrière 70€ et pédalier + volant 30 €
Ca va les prix sont plus que corrects
Oui c'est vrai que je trouve que ca rend vraiment mieux ! Mais les vitres teintees aussi c'est le top lol
Vois avec Dave64000 il en aura peut etre des pas trop chers et origine Peugeot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum