Posté le: Lun 16 Mar 15 à 16:07 Sujet du message: Michelin - Crossclimate
bonjour,
petit coup d’œil du jour sur une innovation pneumatique de Michelin que j'ai vue sur le dernier AutoPlus qui va sortir le 1 mai , le pneu Crossclimate est aussi performant en été comme en hiver sur route sèche ,mouillée ou enneigée pour apparemment juste 10% de plus du prix d'un pneu été classique. j’attends de voir le niveau longévité de ce pneumatique quand l'on sait que les pneus hiver sont plus tendre que les pneus été pour ce mix je redoute un peux comme les energy saver une gomme qui ce bouffe vite.
notée A sur route mouillée et a eu la certification 3PMSF pour la neige
ma femme sur c4 a fait 80.000 km à l'avant et 90.000 à l'ar
et encore à l'ar on les a fait changer because déformés et faisaient du bruit
si tu appelle ça de l'usure rapide!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 17 Mar 15 à 01:18 Sujet du message:
En fait il y a plusieurs sites qu'ils l'ont essayé déjà.
En "été", je veux dire sur route sèche ou sur pluie mouillé autre, il rempli son office correctement.
Par contre sur la glace, là c'est le drame.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
c'est juste bon pour te sortir de la merde style le merdier qu'il y a eu cette hiver sur les routes avec les gusses qui chainent au milieu de l'autoroute.
c'est aussi bon pour les "parigo" qui n'ont pas de place à perdre à stocker des gommards dans leurs appartement au centre de paris.
mais ça ne vaut surement pas un bon thermo-gomme ou un bon pneu été.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 17 Mar 15 à 19:47 Sujet du message:
oui Michelin refuse l'appellation mais je pense qu'ils sont équivalents aux "4-saisons".
Et ça contentera bon nombre d'utilisateurs qui ont 2 jours de neige par an.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
oui Michelin refuse l'appellation mais je pense qu'ils sont équivalents aux "4-saisons".
Et ça contentera bon nombre d'utilisateurs qui ont 2 jours de neige par an.
ouais encore du marketing à la "gomme" ou à la con
Posté le: Lun 06 Avr 15 à 19:59 Sujet du message:
J'ai aussi vu ces pneus avec un ami garagiste, il me dit qu'en allemagne ils auront le droit de rouler avec ces pneus toute l'année. Après niveau perf sur neige ça reste a voir ...
_________________ Peugeot 307 1.6 HDI 110 Ph2 Sport Pack
ma femme sur c4 a fait 80.000 km à l'avant et 90.000 à l'ar
et encore à l'ar on les a fait changer because déformés et faisaient du bruit
si tu appelle ça de l'usure rapide!
je confirme , sur le scenic de ma femme ils ont 93000 km a l'arriere ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum