Posté le: Sam 11 Oct 14 à 14:00 Sujet du message: remise à 0 du calculateur airbag... et ensuite!?
Salut tout le monde, je vais faire reprogrammer mon calculateur airbag pour le remettre à 0
Mais j'ai une question, mise à part changer les airbag défaillant comment savoir si y a autre chose à changer?
capteur de choc ? etc...
Merci je ne voudrai pas que mon calculateur se remet en défaut et repayer pour le reprogrammer...
salut, pour ma part, après un déclenchement de quelques-un de mes airbag, j'ai d'abord remplacer mon calculateur + passage à la valise, puis ensuite j'ai remplacer mes airbag défectueux et mon voyant s'est éteint ...
je n'est pas eu de capteur de choc ou autres à remplacer, juste mes 2 ceintures/prétensionneur de devant car elle était toutes les 2 bloquées, malgré que j'étais seul dans la voiture au moment du choc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum