Posté le: Lun 22 Sep 14 à 21:10 Sujet du message: montage RT3 à la place RD3 VAN
bonjour, je me lance dans le montage du RT3, mais j'ai besoin d'aide, comment être sur que le RT3 est pour un écran couleur?
il est bien VAN (bouton RDS) mais y a t'il des numéro à vérifier pour l'écran couleur?
[EDIT 1] ok il suffit de voir la fiche fibre optique, mais pour l'ecran savoir si c'est un van ou un can comment le voir?
Tu a déjà un tuto dessus qui explique vraiment tout et sinon pour le rt3 il faut que tu regarde sur le bout de prise fakra du poste si il y a bien deux pti bitogno qui sorte de couleur blanc transparent si oui ton rt3 est bien un rt3 couleur si tu a un troue tu a un rt3 monochrome mais bon une recherche t aurais déjà aider à trouver tout ça et à ne pas ouvrir un sujet juste pour si peut
non c'est sur que c'est une VAN, comme tu a du le voir j'ai edité mon message avant ta réponse pour te dire que c'était OK pour le RT3 mais je ne trouvais pas pour reconnaitre un ecran couleur CAN d'un VAN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum