Posté le: Lun 08 Sep 14 à 12:49 Sujet du message: Installation RT6
Bonjour à tous !
Voila j'habite à Albi dans le Tarn, J'ai vais bientôt faire l’acquisition d'un RT6 et la personne qui me le vend habite trop loin par rapport à moi donc je recherche quelqu'un qui à l'habitude d'en installés ..
En naviguant sur le forum je me suis aperçus que " steve777 " le fesai mais il est de Toulon, encore un peut trop loin mais envisageable.
Si quelqu'un à une proposition à faire, je vous écoutes
Salut je du coté de Castres, je suis en train de monter un RT6 mais sur ma 308 feline (qui a déja le rt4).
sur ta 307 avais-tu deja un GPS d'origine : le rt3 ? c'est une phase 1 ou 2
si c'est la phase 1 je crois que c'est mort ...
si déja le rt3 ca facilite le montage car déja équipé de l'antenne GPS et cablage.
_________________ Pour madame: 307 1.6 HDI 110 FAP 2007 Sport Pack (origine Suisse) sans cuir avec radar recul rétro rabat pack alu. Pour monsieur: 307CC 2.0L Ess Reprog + plenum RC + Jante Melbourne2
ou sinon toulouse mais castres beaucoup plus pret a mon avis pour toi apres il faut savoir que le RT6 ne monte que dans les 307 a partir de 2005 car il on la comunication can donc si c'est une phase 1 c'est sur que c'est mord
Ne vous inquiétez pas. Ma 307 Phase 2 est tout a fait compatible. La personne qui me vend le RT6 ma tout préparer les câbles et tout se qu'il faut. Il es aussi télé-coder.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Dim 14 Sep 14 à 11:55 Sujet du message: Re: Installation RT6
Revenons à nos moutons...
lolobast81 a écrit :
Bonjour à tous !
Voila j'habite à Albi dans le Tarn, J'ai vais bientôt faire l’acquisition d'un RT6 et la personne qui me le vend habite trop loin par rapport à moi donc je recherche quelqu'un qui à l'habitude d'en installés ..
En naviguant sur le forum je me suis aperçus que " steve777 " le fesai mais il est de Toulon, encore un peut trop loin mais envisageable.
Si quelqu'un à une proposition à faire, je vous écoutes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum