je peut peut etre avoir je peut te dire ça jeudi ou vendredi est ce que c'est les mêmes que les 407 ou pas ? car je c'est qu'il y a 2 com2000 de '07 HS a ma casse??
Oui ya que 2 marque Delphi et dav la différence c'est le petit bruiteur sur dav il est en face a droite contrairement à Delphi a l'arrière
ya que 2 vise a dévisser le reste sa ce d'éclipse facilement
possible de les trouver sur les 407 206 307 etc...
hey j'ai un kit dsg moi aussi mais de 407 avec ses 3 antennes, mais sur 407 le boitier est placé sous la plage arr et sur 307 visiblement dans le tdb mais je ne sais pas ou ???
hey j'ai un kit dsg moi aussi mais de 407 avec ses 3 antennes, mais sur 407 le boitier est placé sous la plage arr et sur 307 visiblement dans le tdb mais je ne sais pas ou ???
je l'avais mais je l'ai jetter ^^ me reste que le câble du l antenne et gps
yavais 2 boîtier un sur la plage arrière et l'autre faut demonter la boîte à gants ya 4 câble qui vient ce connecter dessu 2 iront au boîtier qui ce trouve sur la plage arrière
je parle de celui
le boitier ce met au dessus de la pedale d'accelerateur a ce que j'ai vue avec sedre et moi en faite l'ancien propio l'avais mis mais il n'a jamais fonctionner j'ai meme refait les branchement et tout et il ne marche pas lool
salut alors pack look non il y a plus sur la noir et montant de porte deja decouper si je les voit je les prends pour moi car moi je les fait moi mêmes est c'est pas top top top c'est top mais pas assez top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum