Posté le: Ven 04 Juil 14 à 11:41 Sujet du message: Bouton feux de détresse cassé
Bonjour à tous je possède une Peugeot 307cc et j'ai un soucis avec mon bouton 'Feux de détresse' en appuyant dessus il est rester enfoncé, depuis il suffit que j'allume le contacte il se déclenche automatiquement et je suis obligé de forcé pour l'éteindre.
Je compte le démonté moi même demain pour le remettre en place!
Posté le: Ven 04 Juil 14 à 11:49 Sujet du message:
salut,
il faut démonter la console.
Enlève le cache du levier de vitesse puis l'autoradio et le chargeur, faut enlever le cendrier aussi. . Ensuite tu dévisses toutes les vis. De mémoire cela suffit, tu enlève la partie basse (celle de la clim) puis la partie haute.
il me semble qu'il y a une vis derrière le bouton alarme et une derrière le cache de droite, pour enlever le bouton et le cache, j'ai utilisé un réglet c'est fin et large pour les "déboiter"
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 14:24 Sujet du message:
C'est bon merci!! J'ai réussi j'avoue que j'ai galérer pendant une heure mais c'est réparer! J'avais donc un bout du support plastique de mon bouton qui était cassé! Je les recoller et c'est niquel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum