Posté le: Sam 17 Mai 14 à 19:23 Sujet du message: [DOSSIER]Eradiquer les moustiques facilement et gratuitement
Salut à tous
J'ai découvert seulement aujourd'hui une astuce très simple et gratuite pour enlever tous les moustiques et autres insectes volants de votre carrosserie, rétroviseurs et pare brise. Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum alors je vous en fait part.
Pas besoin d'acheter de produits spécifiques, la plupart du temps assez cher, et dont le résultat n'est pas toujours celui attendu.
Pour ce nettoyage rapide vous aurez besoin de :
- Un collant ou bas (un vieux de votre copine/mère/sœur fera l'affaire, ou à défaut celui de votre voisine )
- une éponge de cuisine (ici aussi une vieille éponge fera l'affaire)
- de l'eau
Une fois muni de tout ça vous avez fait le plus dur. Il ne vous reste plus qu'a tremper l'éponge dans l'eau et à l'essorer légèrement. Ensuite insérez l'éponge dans le collant, puis frotter les parties "enmoustiquées" à l'aide de la partie jaune de l'éponge (surtout pas la partie qui grate) en faisant des mouvement circulaire.
Les insectes ne devraient pas résister bien longtemps et vous récupérerez une carrosserie impeccable
je rajouterais un oignon coupé en deux que tu enfile dans le bas ou collant rien de mieux comme démoustiquant !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je rajouterais un oignon coupé en deux que tu enfile dans le bas ou collant rien de mieux comme démoustiquant !
Oui , par contre aprés t'as l'impression de conduire un camion poubelle !
+1 je note l'éponge dans le collant
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Posté le: Dim 18 Mai 14 à 00:00 Sujet du message:
BlueWaffle117 a écrit :
zamaz a écrit :
salut
Oui , par contre aprés t'as l'impression de conduire un camion poubelle !
+1 je note l'éponge dans le collant
Un camion poubelle peut être, mais un camion poubelle qui protège des vampires
Mais déjà rien que l'éponge et le collant ça fait des miracles, ça m'a surpris tellement ça partait facilement, alors que ça faisait plusieurs dizaines de minutes que je m'acharnais avec ma grosse éponge de lavage
Et il faut chantonner en même temps
pala pa pa pa pa...
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum