Posté le: Mer 07 Mai 14 à 15:59 Sujet du message: Quel autoradio avez-vous installé à la place de votre RD4 ?
Quel autoradio avez-vous installé à la place de votre RD4 (T6) d'origine ?
Je cherche à installer un poste avec Bluetooth et kit main libre.
Je cherche aussi à conserver les commandes au volant et l'accès à l'ordinateur de bord (ODB) et au réglage de l'heure ...
J'ai vu un Alpine UTE-72BT à 89 €uros chez Leclerc Auto ...
Merci d'avance
_________________ websniff
307 Quicksilver 1.6 HDi 110ch
Mise en service: 2005
Edité par websniff le Jeu 08 Mai 14 à 08:42 (2 fois)
Alpine CDE103ebt en lieu et place du lecteur multi cd et ampli "power pack" Alpine KTP445 caché dans la console, le RD4 est resté pour la commande odb. A noter que j'avais déjà ces éléments sur ma voiture précédente et que je suis parti sur une solution économique et c'est très satisfaisante au niveau son. Si je n'avais pas eu ce matos, je serais partis sur un double din avec reprise des commandes au volant, sans doute un Pioneer FH-X755BT ou un Alpine CDE-W235EBT avec un petit ampli 4x50W RMS. PS, il faut impérativement changer les HP d'origines qui sont des daubes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum