Posté le: Dim 19 Oct 14 à 22:49 Sujet du message: Reference Peugeot parechoc arriere 307 CC
Bonjour à tous, suite à une marche arriére un peu rapide j'ai abimé fortement le parechoc arrière de ma CC ... j'aimerai le remplacer (éventuellement avec une peinture) et j'ai trouver la pièce pas trop cher (100e) sur ebay mais je voudrai être sûr de la référence ...
Si quelqu'un connait celle-ci et pouvait me dépanner pour cette référence, le type mine est MPE3615MP172 / 307 CC de Mai 2008 navtech boite auto
Merci par avance de votre aide
Eric
Bonjour
Oups désolé effectivement je pensais l'avoir mis dans le profil ...
Heureux possesseur d'une CC noire (couleur nera perla) de 2008 (achetée il y a 2 ans dans un garage) avec seulement 250000 au compteur. C'est une Navtech boite auto à laquelle j'ai rajouté un kit Parrot pour le tel et la musique (connexion Iphone) et un kit Focal à l'avant qui marche du feu de dieu !!! (d'ailleurs trouvé sur les conseils du forum)
Je roule très peu (6/7000 km/an) mais toujours avec autant de plaisir ! De belles balades dans le Verdon décapoté, mon meilleur souvenir ! Le reste près de Paris un peu moins glamour mais dès qu'il y a 1 rayon de soleil c'est cheveux (ce qu'il le reste) au vent ;-)
j'adore le côté cool de la boite auto même si la 2eme est un peu brutale !
D'ailleurs c'est en passant la marche arrière près d'un muret que la voiture a fait un bond brutal et que je me suis emplâtré un petit muret ... résultat une fente de 10 cm dans le pare choc ! et ça m'agace de la voir comme ça
La case garage Peugeot avec changement du pare choc en concession ne m'enchante pas des masses .. c'est un coup de 4 à 500euros ! J'ai donc trouvé un sur ebay pas cher à 100e mais ne connaissant pas la ref je ne voudrais pas me déplacer pour rien (du côté de Belfort).
Donc si une âme charitable (et je sais que qu'il y en a sur le forum !) avait la référence de ce pare choc (avec capteur) où me dire ou je pourrais la trouver ?
Merci à ce qui pourrait m'aider ! et bonne journée !
J'ai mis en PJ ma boulette ! ;-)
Merci beaucoup jova57 !
j'ai consulté 2 carrossiers et peugeot aujourd'hui et même discours : faut changer tout ... car le bas est coupé et risque de se réouvrir en cas de petit choc ... peugeot 767€ ! tout de même et un seul m'a proposé de resouder avec du plastique pour 500 à 550€ (peinture comprise) donc vu les prix ... je vais tenter le PC sur ebay de la même teinte (noire) car pas sur que ce soit le noir nera perla avec éventuellement avec une peinture à rajouter ca devrait faire pas trop cher ... en tout cas moins que les garages ! ;-)
Merci encore pour ta réponse et je met mon profil à jour dès que je récupère des photos à jour ! là j'ai que le PC abimé ;-)
Bonsoir,
Bah les petits garages ... faut les trouver !
Devis d'un carrossier 1200€ pour le remplacement du PC et peinture ! plus cher que chez peugeot de plus de 400€ !!! :-(
il devait me monter des pièces plaquées OR ! ;-)
Si quelqu'un a une bonne adresse de carrossier (pas trop cher) sur la region parisienne je suis preneur ...
Eric
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum