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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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Bruno-29 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages : 289 Localisation : Finistère
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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Posté le: Mer 31 Juil 13 à 19:26 Sujet du message: |
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Merci el-pozo,
as tu testé ce matériel Norauto sur la 307?
Je pose cette question qui peut sembler bête car j'ai lu sur un tuto citroën C5 qu'il a fallut meuler l'arrache rotule pour l'adapter (lolo_n_lolo sur planète citroen).
Fredo84
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_________________ Fredo84 : 307 SW 2.0 HDI 110 FAP de 2002 260.000km
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Mer 31 Juil 13 à 19:42 Sujet du message: |
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Oui pour moi il a fonctionné.il faut enlever étrier et disque ensuite tu le mets tête de vis vers le bas avec un ti coup de marteau pour bien le caler ensuite y a plus qu'à
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Bruno-29 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages : 289 Localisation : Finistère
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Mer 31 Juil 13 à 20:14 Sujet du message: |
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Un disque et u étrier c'est juste 4 vis. Et pour 2.5eur supplémentaire l'arrache rotule est à toi
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Bruno-29 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages : 289 Localisation : Finistère
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Mer 31 Juil 13 à 22:15 Sujet du message: |
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Oui je l'utilise sur plusieurs voitures après c'est sur il y a mieux que celui de norauto mais après les prix grimpent très vite. Pour la rta ils doivent être équipés du facom car sinon faut les déposer. Quelqu'un a déjà fait un tuto il n'avait pas le choix non plus.
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Bruno-29 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages : 289 Localisation : Finistère
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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 08:54 Sujet du message: |
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normalement ça se démonte sur un établis cette rotule car tu va forcer sur la crémaillère ou/et sur l'amortisseur.
sinon le "boomerang" il se dépose facilement ?
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 08:59 Sujet du message: |
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c'est au moins du 36mm voir 38mm qq l'a déjà fait ?
c'est plus que cette taille !! du 42 mm
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 09:18 Sujet du message: |
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Le triangle vient très facilement. Et pour enlever la rotule du pivot comme beaucoup j'ai fait marteau burin.pareil au remontage sans nécessité de forcer et bien remettre la petite encoche
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 09:40 Sujet du message: |
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autrement une clé à molette peut faire l'affaire !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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MurdaKilla 307 d'Or
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Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
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Misho 307 de Bronze
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Inscrit le: 15 Nov 2013 Messages : 109
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Max307xr 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juil 2010 Messages : 71
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Posté le: Mar 08 Avr 14 à 15:06 Sujet du message: |
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Bonjour, après avoir pu changer la rotule de suspension coté gauche sans problèmes il a fallu que je dépose carrément le pivot pour le coté passager marteau burin et coupé a la disqueuse car elle refusait de tourner je l'a finalement eue au bout de 2 jours a force de taper dessus sur la base restante au burin elle tournait très difficilement et était comme soudée jusqu’à la fin , bien sur j'avais bien dématé et j'ai abusé du dégrippant mais je crois que la rouille a eue le temps de s'infiltrer dans le filetage de la rotule.Alors avez vous déjà eu comme moi ce problème ?
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_________________ depuis 2017 Ford Cmax 2.0 tdci 133 (PSA)
avant 2014: 307 RWC 1.6 HDI 110 FAP 2007
Mes ex: 307 2.0 HDI SW 110 FAP Pack 2003,
307 XR Pack CD Clim 1.6 HDI 90 3 p 2005
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TitouX 307 de Bronze
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Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages : 206 Localisation : 92
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Posté le: Jeu 10 Avr 14 à 06:33 Sujet du message: |
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Quand ça veux pas, essayer avec un pétard louer chez kiloutout par exemple et un compresseur.
Ça débloque beaucoup de choses qui semblent indémontable.
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Jeu 10 Avr 14 à 11:39 Sujet du message: |
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oui pour retirer la rotule dans le pivot c'est bien du 42 car j'y est passer y a peut de temps
un conseil sort le pivot complet tu le met dans un étau et sa va tout seul
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
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